Maîtriser l’infestation des rongeurs et des blattes avec des méthodes écoresponsables, c’est possible !

By 0
9
Maîtriser l’infestation des rongeurs et des blattes avec des méthodes écoresponsables, c’est possible !

Quand on constate la présence récurrente de nuisibles tels que les rongeurs ou les blattes dans un bâtiment, on veut s’en débarrasser vite, et pour longtemps !

Au moment de l’infestation, il y a 2 solutions :
1 – Faire appel à un « dératiseur » classique qui mettra en place une solution radicale et rapide mais également « court terme », et bien souvent nocive pour l’environnement traité.

2 – Faire appel à un « dératiseur » écoresponsable. Il ne sera pas moins efficace et radical, en revanche, il proposera, une démarche collaborative et durable. Son objectif sera en effet d’éliminer ces nuisibles tout en apprenant, aux occupants des lieux, à en limiter la venue et à en maîtriser la prolifération. De plus les produits et les techniques utilisées seront plus respectueux de l’environnement de travail.

Comment est-ce possible ?

1- La première étape est une inspection minutieuse des lieux, avant le traitement, pour recenser les endroits de prolifération des nuisibles, le degré d’infestation, et identifier les espèces à traiter.

2 – Ensuite, il est indispensable de comprendre le « fonctionnement » de l’environnement dans lequel les nuisibles se sont installés : circulation des personnes et des marchandises, température, humidité…

3- On pourra alors choisir le traitement adapté, ciblé et raisonné qui sera le plus efficace et rapide, en employant le JUSTE NIVEAU de matière active.

Par ailleurs, un Prestataire écoresponsable s’attachera à informer l’entreprise des actions spécifiques qui devront être mises en oeuvre pour faciliter l’élimination des nuisibles mais également pour éviter leur retour.
Etre écoresponsable c’est être efficace ET respectueux de l’environnement de travail, c’est aussi travailler rapi

54321
(0 votes. Average 0 of 5)
LAISSER UNE RÉPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre nom:*

Votre site

Votre commentaire