Responsabilité sociétale des entreprises

248
Responsabilité sociétale des entreprises

La politique RSE de Elite4D

Fidèle à sa baseline « pour une gestion parasitaire éco-responsable de votre environnement », Sandrine Esposito, dirigeante de ELITE 4D, a choisi de mettre son entreprise dans une dynamique de responsabilité sociétale des entreprises concrète en 2019.
L’engagement RSE de ELITE4D n’est pas une nouveauté puisqu’il fait partie de l’ADN de l’entreprise depuis sa création, notamment au travers du choix des traitements utilisés pour les différentes prestations.

Les techniciens Elite 4 D

En effet, les techniciens ELITE 4D privilégient toujours les traitements éco-responsables et non nocifs pour les environnements de vie et de travail. C’est aussi la volonté de Sandrine Esposito, très attentive aux innovations, qui permettent un plus grand respect de l’environnement dans son métier au quotidien.
En 2019, c’est sur le champ plus large de la Responsabilité Sociale et Environnementale et la Transition écologique, que s’engage ELITE 4D.
Ainsi l’entreprise a été sélectionnée pour candidater au dispositif CEDRE 2019 et au PARCOURS PERFORMANT et RESPONSABLE, soutenus par la Région Sud.

Pour Sandrine Esposito « en nous engageant dans ce parcours, notre but est d’intégrer nos préoccupations sociales, territoriales, environnementales et économique au sein de notre activité, mais également de pouvoir interagir avec nos clients et nos fournisseurs. »

54321
(0 votes. Average 0 of 5)